GOUVERNANCE

CONSEIL D’ADMINISTRATION              COMITE DE DIRECTION

Le Conseil d’administration de l’asbl Royal Hockey Club Verviers a pour mission :

– de prendre les décisions stratégiques à long-terme
– de gérer les questions nécessaires au bon fonctionnement de l’asbl (notamment les questions de finances)
– de contrôler et vérifier tous les points qu’il estime opportuns
– de procéder à la convocation de l’assemblée générale des membres.

Le Conseil d’administration délègue au président la responsabilité de constituer un comité de direction, lequel gère les différents aspects de la vie quotidienne du club : sportif, administratif, événementiel, relations avec les membres, etc.

Le Conseil d’administration est composé de : Thomas Lejeune Debarre, Olivia Lilien, Stéphanie Cortisse, Jérôme Wertz, Cédric Capelle et Laurent Gillet.

Le Conseil d’administration confie la responsabilité de la gestion quotidienne au comité de direction.

Celui-ci est composé d’une quinzaine de bénévoles, spécialistes d’un domaine particulier, qui s’investissent pour servir au mieux les intérêts du club et de ses membres. Leur mandat court sur 2 ans.

Consultez ci-dessous l’organigramme pour comprendre qui fait quoi.